Découvrez gratuitement les rames modernisées Domino du trafic régional neuchâtelois.

Dès décembre 2009, les rames modernisées Domino sont progressivement mises en service sur les lignes régionales du canton de Neuchâtel et du Jura bernois. Le Canton de Neuchâtel et les CFF invitent la population à venir découvrir et tester gratuitement ces nouveaux trains le samedi 12 décembre 2009, sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds–Le Locle, durant toute la journée.

Les rames modernisées Domino des CFF entreront progressivement en service sur la ligne Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds–Le Locle dès le 12 décembre prochain. Au rythme de deux rames par mois, les principales lignes de la région en seront équipées d’ici mi-2010.

Un tout nouveau confort est désormais offert à la clientèle neuchâteloise: accès au train facilité, climatisation, espace intérieur clair et généreux, ou encore système d’information de dernière génération.

Le Canton de Neuchâtel et les CFF offrent à la population la possibilité de découvrir et de tester ce tout nouveau matériel, le samedi 12 décembre prochain: dès 8h30, trois trains sur quatre circulant sur la ligne CFF Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds-Le Locle seront assurés par du matériel Domino, et le voyage sera gratuit en 2e classe durant toute la journée sur cette ligne. La première rame sera baptisée à cette occasion, par Madame Friedrun Sabine Burkhalter, épouse du conseiller fédéral.

Les rames modernisées Domino entreront en service progressivement sur les lignes CFF du canton de Neuchâtel: dès décembre 2009 sur les lignes Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds–Le Locle, Neuchâtel–Gorgier-Saint-Aubin et Neuchâtel–Travers–Buttes; dès le printemps 2010 sur la ligne La Chaux-de-Fonds–Bienne et, dès l’été 2010, sur la ligne Neuchâtel–Bienne. Fin 2011, toute la flotte régionale des CFF du canton de Neuchâtel sera ainsi modernisée.

» Classe confort dans le canton de Neuchâtel.

Des photographies des rames Domino sont disponibles dans notre galerie des photosOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire