Train supplémentaire le matin entre Gorgier-St-Aubin et Neuchâtel.

Afin de répondre à l'augmentation de la demande, les CFF renforcent leur offre en matinée entre Gorgier-St-Aubin et Neuchâtel: dès le lundi 16 mars prochain, un train supplémentaire circulera le matin sur cette ligne, offrant ainsi quelques 350 places assises supplémentaires.

Dès le lundi 16 mars prochain, les CFF, en collaboration avec le canton de Neuchâtel, introduisent un train supplémentaire le matin en semaine entre Gorgier-St-Aubin et Neuchâtel. Le nouveau train circulera du lundi au vendredi, selon l'horaire suivant:

Gorgier-St-Aubin dp. 07h46
Bevaix dp. 07h49
Boudry dp. 07h52
Colombier dp. 07h54
Neuchâtel arr. 08h02

Avec un départ de Gorgier St-Aubin quelques minutes après le train régional de 7h34, cette nouvelle relation accélérée (sans arrêt à Auvernier et Neuchâtel-Serrières) permettra aux habitants de la Béroche de rejoindra le chef-lieu du canton en 16 minutes tout en augmentant le nombre de places assises sur la ligne aux heures de pointe.

Cette nouvelle offre est introduite à titre d'essai jusqu'au changement d'horaire de fin 2009.

Les horaires complets de la ligne sont disponibles auprès des gares ainsi que dans l'horaire en ligneOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. sur le site Internet.

Contenu complémentaire