Renforcement de l'offre entre le Chablais et Genève.

Suite aux travaux effectués sur l'autoroute A1, les CFF mettent en service un train supplémentaire quotidien entre Martigny et Genève. Certains trains seront prolongés entre Morges et Lausanne. Des voitures supplémentaires seront ajoutées sur quelques compositions au départ de Genève.

Les CFF adaptent leur offre afin de mieux répondre à la demande supplémentaire occasionnée par les travaux entrepris sur l'autoroute A1 entre Morges et Ecublens. Du lundi au vendredi, les voyageurs à destination de Genève disposeront d'un train supplémentaire au départ de Martigny (6h08).

Trois trains seront prolongés, avec Morges comme gare de départ ou de destination, à la place de Lausanne. Aux heures de pointe du matin et du soir, les jours ouvrables, deux trains RegioExpress au départ de St-Maurice (6h46 et 7h02) seront prolongés jusqu'à Morges et un train RegioExpress partira de Morges au lieu de Lausanne à destination de St-Maurice.

De plus, des voitures supplémentaires seront ajoutées à certains trains du soir au départ de Genève en direction du Valais. Cette augmentation de l'offre sera en vigueur du début à la fin des travaux sur l'autoroute, soit du 4 mai au 6 décembre 2009. Tous les horaires sont disponibles en ligne.

Contenu complémentaire