La nouvelle brochure RailAway propose de nombreuses idées originales d'excursions en Suisse romande.

Cet été, RailAway, la filiale des CFF pour les loisirs, et le trafic régional des CFF lancent une nouvelle brochure estivale proposant plus de 60 idées d'excursions en Suisse, dont près d'une quarantaine en Suisse romande. Les idées d'excursions en Suisse romande et les offres combinées RailAway permettent d'effectuer des balades originales à un prix vraiment intéressant. Une carte de fidélité permet en outre de gagner des bons de voyage et de participer à un grand concours

Proposer à la fois les destinations classiques en Suisse avec une substantielle réduction (le zoo de Bâle, le Musée des Transports de Lucerne, Aquaparc au Bouveret) et des idées de balades originales et pas très loin de chez soi à prix doux, tels sont les deux buts de la nouvelle brochure que les CFF et RailAwayOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. viennent d'éditer tout spécialement pour la Suisse romande.

La toute nouvelle brochure fourmille de bons plans: la première partie de la brochure «Destination loisirs» contient 34 offres combinées RailAway situées au-delà des limites de la Suisse romande. La deuxième partie «Escapades en Romandie» propose 19 offres combinées et 18 idées d'excursions en Suisse romande. Ces dernières ont notamment pour objectif de séduire les familles et de proposer des balades de proximité facilement accessibles en transports publics.

Au chapitre des nouveautés, signalons le «Lavaux Panoramic», qui propose une visite époustouflante à travers les vignes du Lavaux, le Moléson, ou encore le «Trott'energy» à St-Imier et au Mont-Soleil, qui propose une visite guidée des centrales solaires du Mont-Soleil et une descente en trottinette sur l'un des parcours balisés. Les excursions les plus vendues de l'an dernier, le Papillorama de Chiètres et l'Aquaparc du Bouveret font bien sûr toujours partie des offres proposées.

La clientèle RailAway voyage avantageusement avec les billets combinés et bénéficie de prestations supplémentaires telles qu'entrées, transferts ainsi que voyages en train en un seul billet. Pour la plupart des offres RailAway, les détenteurs de l'abonnement général reçoivent des prestations complémentaires à prix réduits à la gare de départ.

Les offres peuvent être réservées directement aux guichets, dans chaque agence de voyages CFF ainsi qu'auprès de Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Davantage d'informations sur le site internet www.railaway.ch. La brochure «Destination loisirs» (offres RailAway) et «Escapades en Romandie» (offres RailAway et idées d'excursions en Suisse romande) est à disposition dès maintenant aux guichets des gares ou sur www.railaway.ch/brochures. Elle est valable jusqu'au 31 octobre 2009.


Une carte de fidélité pour collectionner et gagner.

Cette année, RailAway propose une nouveauté permettant de cumuler les avantages : il est désormais possible de télécharger sur le site www.railaway.ch/fidelite, une carte de fidélité, qui permettra aux fidèles utilisateurs de gagner des bons jusqu'à CHF 80.–, selon le nombre d'offres utilisées, ainsi que de participer à un grand concours dont le premier prix est un voyage pour deux adultes et deux enfants à Europa-Park.

Contenu complémentaire