Le demi-tarif: gagnant aussi en carte de crédit.

Plus de 2,2 millions de Suisses – ce nombre augmente chaque mois – profitent déjà des avantages de l'abonnement demi-tarif. En automne 2008, les CFF ont lancé le demi-tarif avec carte de crédit Visa intégrée. De nombreux clients du rail utilisent aujourd'hui déjà cette offre complémentaire avantageuse, et la tendance est à la hausse. En plus, une comparaison réalisée par Kassensturz et comparis.ch vient confirmer les conditions avantageuses de la carte de crédit gratuite des CFF. Le demi-tarif CFF est la carte de crédit la plus avantageuse dans deux des quatre catégories du test.

Un adulte suisse sur deux possède un abonnement demi-tarif. La carte clients la plus appréciée permet de voyager dans pratiquement tous les transports publics à moitié prix. Avec plus de 2,2 millions d'abonnements vendus, le demi-tarif est une vraie success story. Après avoir lancé les abonnements demi-tarif annuels et pour deux et trois ans, les CFF ont élargi, l'automne dernier, leur assortiment avec le demi-tarif comprenant une carte Visa. Aujourd'hui déjà, de nombreux clients du rail utilisent cette offre complémentaire avantageuse, et la demande ne cesse d'augmenter.


Kassensturz et comparis.ch: le demi-tarif avec la carte Visa est la carte de crédit la meilleure marché.

La carte de crédit des CFF occupe la première place dans deux des quatre catégories de la grande comparaison réalisée en avril 2009 par l'émission Kassensturz de la télévision suisse alémanique et comparis.ch. Les clients en profitent doublement : à la fois un demi-tarif pour 125 francs par an et des conditions de carte de crédit bon marché sur une seule et même carte.


Abonnement demi-tarif et carte de crédit gratuite sur le même support.

L'offre est attractive au niveau du prix: le demi-tarif avec carte Visa coûte 125 francs par an; en d'autres termes, 25 francs moins cher que le demi-tarif annuel. A l'avenir, les clients n'ont plus besoin de renouveler activement leur demi-tarif chaque année. En effet, les frais annuels sont simplement débités de la carte de crédit intégrée dans l'abonnement demi-tarif (une option annuelle de résiliation est possible). La carte de crédit Visa du demi-tarif est gratuite. Le demi- tarif «2 en 1» est ainsi à la fois un abonnement de transports publics attractif et une carte de crédit – le tout sur une seule carte. En plus, il libère de la place dans le portemonnaie.


Les clients de l'AG peuvent aussi en profiter.

Les clients de l'abonnement demi-tarif – on en compte plus de 2 millions – ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de cette offre. Les titulaires d'un abonnement général peuvent aussi disposer d'une carte de crédit complémentaire à leur AG; il s'agit d'une carte séparée. A l'avenir, il sera aussi possible d'obtenir un AG avec carte de crédit intégrée.

L'abonnement demi-tarif avec carte Visa peut être commandé dans chaque point de vente des transports publics.

Contenu complémentaire