Les CFF proposent 52 000 places assises supplémentaires pendant le week-end de l'Ascension.

Les CFF sont prêts pour le traditionnel et très chargé week-end de l'Ascension. 23 trains spéciaux circuleront à destination du Tessin et du Valais et autant au retour. Les CFF renforcent également les trains réguliers avec des voitures supplémentaires. En tout, du mercredi au dimanche, les CFF proposent près de 52 000 places assises supplémentaires. La garantie d'un voyage vers le Sud sans stress et sans bouchons.

Les CFF se préparent en vue du traditionnel et très fréquenté week-end de l'Ascension, en proposant près de 52 000 places assises supplémentaires entre le mercredi et le dimanche. Ils offrent ainsi une alternative confortable au stress des bouchons routiers. En tout, 23 trains supplémentaires seront mis sur pied à destination du Tessin et du Valais, et retour. En outre, de nombreux trains réguliers seront également renforcés à cette occasion.

Comme lors des dernières années, les CFF s'attendent à de très fortes fréquentations, plus particulièrement le mercredi et le dimanche. Les CFF recommandent aux voyageurs d'emprunter de préférence les trains spéciaux. Ceux-ci se trouvent dans l'horaire en ligne des CFF à l'adresse www.cff.ch. D'autres informations sont disponibles auprès du Railservice au 0900 300 300 (CHF 1,19/min.)

Depuis le changement d'horaire de décembre 2008, les CFF ont mis en service des trains ICN sur la ligne du Gothard. Les places pour les vélos étant limitées dans ces trains, la réservation y est obligatoire du 21 mars au 31 octobre. Les CFF recommandent d'utiliser les trains Interregio qui circulent toutes les deux heures entre Bâle, Zurich et Bellinzone-Lugano. Ces trains disposent de suffisamment de places pour les vélos. D'autres informations sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/velo.

Contenu complémentaire