Service de navettes pour le match de football de gala à Genève.

Le match de football de gala «All Stars 2009» aura lieu le samedi 13 juin au stade de Genève. Les CFF mettent en place un service de navettes entre la gare de Cornavin et le Stade de Genève.

Samedi 13 juin à 19h15, le stade de Genève accueillera le match de football de gala «All Stars 2009». A cette occasion, les CFF étoffent leur offre pour acheminer les spectateurs à bon port, directement devant le stade.

Entre 17 et 19 heures, des trains effectueront un service de navettes au quart d'heure entre la gare de Cornavin et le stade de Genève. Pour le retour, des trains-navettes assureront également la liaison entre le stade et Genève-Cornavin, où les spectateurs pourront poursuivre leur voyage sur les correspondances habituelles.

Des équipes d'assistants-clientèle seront présents à Cornavin et à Genève-Stade, avant et après le match, pour renseigner et guider la clientèle. D'autres informations sont disponibles aux guichets des gares ou par téléphone à Rail Service au no 0900 300 300 (CHF 1,19/min.).

Contenu complémentaire