Le trafic ferroviaire est rétabli sur la ligne Lausanne–Genève.

Après la défaillance d'un transformateur électrique à Rolle peu avant 9 heures ce matin, la circulation des trains entre Lausanne et Genève a été paralysée. Les travaux de remise en état ont maintenant permis de rétablir l'alimentation électrique sur une voie entre Perroy et Gilly-Bursinel. Tous les trains circulent à nouveau entre Lausanne et Genève depuis 11h15 selon l'horaire. Des retards consécutifs sont toutefois inévitables.

La défaillance d'un transformateur électrique à Rolle ce matin peu avant 9 heures a provoqué l'interruption du trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève. Les spécialistes des CFF ont pu remettre en service une des deux voies entre Perroy et Gilly-Bursinel, ce qui a permis de reprendre la circulation normale des trains à partir de 11h15. Les trains régionaux Lausanne–Allaman–Lausanne et Genève–Coppet–Genève ont continué de circuler pendant la durée de l'interruption.

Pour l'information des voyageurs, les CFF ont ouvert une hotline téléphonique gratuite au numéro 0800 99 66 33. Dans les gares, du personnel d'information est à disposition de la clientèle.

Contenu complémentaire