Voie libre vers les vacances d'été pour les jeunes.

A l’occasion des vacances d’été 2009, les transports publics lancent pour la seconde fois un abonnement particulièrement avantageux pour les jeunes. Jusqu’à l’âge de 16 ans révolus, ils peuvent acquérir le «Magic Ticket Pass Vacances» du 1er juillet 2008 à fin août. Pour 65 francs, celui-ci donne droit à la libre circulation pendant deux semaines sur l’ensemble du réseau des transports publics, comme un abonnement général. Pour 25 francs de plus, l’ami(e), une sœur ou un frère peut participer au voyage. Un moyen idéal pour les jeunes de découvrir la Suisse avec les CFF pendant les vacances d’été.

Au cours des dernières années, les transports publics ont constamment gagné des parts du trafic des loisirs. Les jeunes prennent de plus en plus le train: pour se rendre à un concert ou pour une excursion, le rail constitue le juste choix. Aujourd’hui déjà, les CFF disposent de nombreuses offres avantageuses pour les familles, les enfants et les jeunes. Depuis l’été 2008 le pass vacances de Magic Ticket complète cette offre.


Deux semaines de libre parcours pour 65 francs.

Dès le 1er juillet 2009, les enfants et les jeunes gens âgés de 6 à 16 ans révolus peuvent se procurer pour 65 francs (2e classe) à chaque guichet CFF l’abonnement Magic Ticket. Valable deux semaines, il permet de voyager sur l’ensemble du réseau où l’abonnement général AG est accepté. Ce billet est valable sans que l’un des deux parents ne voyage aussi. Celui qui veut se déplacer à deux peut emmener à choix, un(e) ami(e), une sœur ou un frère en voyage (âgé(e) de 6 à 16 ans révolus) pour 25 francs supplémentaires.

D’autres informations au sujet de cette offre pour les jeunes sous www.cff.ch/passvacances.

Contenu complémentaire