Bruce Springsteen sans stress et sans bouchons.

Des dizaines de milliers de fans se rendront le 30 juin prochain à Berne au concert de Bruce Springsteen. Les CFF et le BLS mettent en marche des trains spéciaux et des trains navettes à cette occasion. Ainsi les fans du rocker américain pourront-ils se rendre au concert en évitant stress et bouchons.

Bruce Springsteen et son E Street Band feront étape dans la Ville fédérale le 30 juin prochain à 19 heures au Stade de Suisse. Des dizaines de milliers de fans sont attendus.

Les transports publics représentent le meilleur moyen de se rendre au concert sans stress et sans bouchons. Outre les trams et les bus, un service de navette du BLS circulera entre les gares de Berne et du stade de Berne Wankdorf. Des trains supplémentaires ont également été mis en service.

Dès la fin du concert, des trains navettes relieront régulièrement la gare du stade à la gare de Berne, d'où, outre les trains réguliers, partiront des trains spéciaux en direction de Brigue, Lausanne–Genève et Neuchâtel–Yverdon-les-Bains (via Bienne).

En gares de Berne et de Berne Wankdorf, de nombreux assistants clientèle seront présents afin de guider les voyageurs vers leurs trains. Les horaires des trains spéciaux des CFF et du BLS sont disponibles sur le site Internet www.railaway.ch.

Contenu complémentaire