Billets de train à prix réduit et trains supplémentaires pour le Paléo Festival de Nyon.

A l'occasion du Paléo Festival de Nyon 2009, qui a lieu du 21 au 26 juillet, les CFF et RailAway proposent des billets de train à prix réduit et mettent en marche des trains supplémentaires, permettant ainsi de se rendre aux concerts sans stress et sans risque de bouchons.

Le Paléo Festival de Nyon se déroulera du 21 au 26 juillet prochains. Afin d'éviter les embouteillages et le stress, les CFF recommandent de s'y rendre en train. Des billets spéciaux à tarif avantageux (p.ex. aller-retour Genève–L'Asse avec demi-tarif CHF 5.– ou Lausanne–L'Asse aller-retour avec demi-tarif pour CHF 7.50) au départ des gares de l'arc lémanique à destination du Paléo sont disponibles .

En outre, pour les retours, des trains supplémentaires ont été mis sur pied entre Nyon et Genève ainsi qu'entre Nyon et Lausanne–Montreux dès 01h30 du matin. Tous les détails de l'offre des CFF et de RailAway sont disponibles à l'adresse Internet : www.railaway.ch/paleo.

L'ensemble des détails sur l'éventail des offres des CFF pour les festivals de l'été figure sur www.cff.ch/events ou www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Des billets à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares ainsi qu'auprès du Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire