Les CFF renforcent leur offre pour la fête du lac de Bienne 2009.

La fête du lac de Bienne aura lieu le soir du vendredi 31 juillet prochain à Bienne. Les quelque 60 000 visiteurs attendus à cette occasion pourront utiliser le train pour se rendre à cette manifestation en ville sans stress et sans bouchon. Les CFF organisent un train spécial en direction de Granges et Soleure et renforcent les trains régionaux par des voitures supplémentaires.

Bienne invite à participer vendredi soir, 31 juillet au «Big Bang» aux Prés-de-la-Rive. Environ 60 000 personnes y sont attendues entre 17h00 et 2h30 pour profiter des animations et pour admirer le feu d'artifice qui sera tiré à 22h30 et durera 30 minutes.

Pour y parvenir et retourner chez soi sans stress et sans bouchon, les transports publics s'imposent. Les CFF mettent en marche un train spécial pour le retour en direction de Granges et Soleure qui quittera la gare de Bienne à 1h17 et desservira toutes les stations. Il permettra aux couche-tard de parvenir chez eux en toute sécurité. En outre, les CFF renforcent par des voitures supplémentaires les trains régionaux réguliers en direction de Soleure.

Les meilleures correspondances pour se rendre ou pour revenir de la Fête du lac de Bienne figurent dans l'horaire en ligne. Sur la Fête du lac, le site www.bielerseefest.ch donne toutes les informations en français et en allemand.

Contenu complémentaire