Trafic interrompu dans le tunnel de base du Lötschberg.

Suite à un dérangement à l'appareil d'enclenchement, le tunnel de base du Lötschberg, entre Frutigen et Brigue, est fermé au trafic ferroviaire depuis 10 heures ce matin, provoquant des suppressions et des détournements de trains ainsi que des retards.

Le tunnel de base du Lötschberg, sur la ligne Berne–Brigue est interrompu pour le trafic ferroviaire depuis 10 heures ce matin, pour cause de dérangement à l'appareil d'enclenchement.

  • Les trains Romanshorn–Brigue–Romanshorn sont supprimés entre Spiez et Viège. Les passagers de Spiez à destination de Viège voyagent via Kandersteg. Le temps de parcours est allongé de 20 minutes environ.
  • Les trains Intercity Basel SBB–Brigue–Basel SBB circulent via Kandersteg. Le temps de parcours est allongé de 20 minutes environ.
  • Les trains internationaux Basel SBB–Milano Centrale sont détournés et leur temps de parcours prolongé de 20 minutes environ.
  • Les voyageurs se rendant de Brigue à Viège ou de Viège à Brigue empruntent les trains InterRegio (IR) Brigue–Lausanne–Genève Aéroport.

La durée de la perturbation est indéterminée. Les CFF prient leurs clients de prévoir plus de temps pour leur voyage et les remercient pour leur compréhension.

Les voyageurs obtiennent des informations actuelles aux adresses suivantes:

Contenu complémentaire