Trains supplémentaires à l'occasion des Fêtes de Genève.

Samedi 8 août prochain, les CFF mettent en marche dix trains spéciaux à l'occasion des feux d'artifice, qui ont lieu de 22 à 23 heures. Ces trains spéciaux circuleront en soirée pour assurer les retours. Ils s'ajoutent à l'offre habituelle et circuleront à destination de Coppet, Lausanne et La Plaine.

Les CFF offrent à leur clientèle la possibilité de profiter jusqu'au bout du grand feu d'artifice pyromélodique illuminant la Rade à l'occasion des Fêtes de Genève. Le samedi 8 août 2009, l'offre régulière des trains en fin de soirée est en effet complétée par dix trains spéciaux.

Une cadence à la demi-heure sera mise en place pour les trains régionaux à destination de Coppet, de 23h03 à 0h33. Pour les spectateurs se rendant au-delà de Coppet, les CFF mettent trois trains RegioExpress supplémentaires en circulation à destination de Lausanne, départ de Genève à 23h18, 23h36 et 00h15, avec arrêt à Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges et Renens.

L'horaire des trains en direction de La Plaine est également complété par deux courses supplémentaires au départ de Genève à 23h35 et 0h35, avec arrêts dans les gares intermédiaires.

Plusieurs trains réguliers seront en outre renforcés par des voitures supplémentaires. Informations détaillées auprès de Rail Service (tél. 0900 300 300, CHF 1,19/min) ainsi qu'aux guichets des gares.

Contenu complémentaire