SV Suisse cuisinera pour les CFF.

Dès 2010, c’est l’entreprise de catering SV Suisse qui exploitera les restaurants du personnel des CFF. Les CFF avaient mis au concours l’exploitation de leurs 24 restaurants, dans le but d’augmenter la qualité de la restauration proposée à leurs collaboratrices et collaborateurs. Les CFF investiront ces cinq prochaines années 20 millions de francs dans les restaurants du personnel.

Les CFF s’engagent à offrir de bonnes conditions de restauration à leurs collaboratrices et collaborateurs. C’est pourquoi, et dans le but d’améliorer encore la qualité, ils ont mis au concours en plusieurs étapes l’exploitation de leurs restaurants du personnel pour les cinq prochaines années. Dès le 1er janvier 2010, c’est SV Suisse qui exploitera les restaurants du personnel CFF de toute la Suisse, à l’exception du restaurant du personnel «Oase» de la gare centrale de Zurich, qui est relié étroitement à l’offre de restauration de la gare de Zurich. Jusqu’alors, SV Suisse exploitait déjà environ 80% des restaurants du personnel CFF.

Le nouveau contrat simplifie la collaboration entre les CFF et l’entreprise de catering et permet aux CFF d’améliorer la qualité de l’offre au profit de leurs collaboratrices et collaborateurs. SV Suisse a convaincu les CFF en proposant le meilleur rapport qualité-prix.

Les CFF accordent une grande importance à répondre aux besoins de leur personnel et consacrent chaque année des millions de francs à l’exploitation des restaurants du personnel. Ces cinq prochaines années, les CFF investiront 20 millions de francs pour l’amélioration de l’offre et de la qualité des repas, ainsi que pour rafraîchir l’apparence des restaurants du personnel.

Contenu complémentaire