Trains spéciaux à destination de Payerne à l'occasion de la Schubertiade.

Les CFF et RailAway proposent des billets combinés à prix réduit à l'occasion de la Schubertiade d'Espace 2 à Payerne, les 5 et 6 septembre prochains. Il y aura aussi  davantage de trains au départ de Lausanne, Yverdon-les-Bains et Fribourg. Pour le retour également, l'offre a été renforcée.

Les 5 et 6 septembre prochains, c'est la ville de Payerne qui accueillera la 16e Schubertiade d'Espace 2. Les CFF et RailAway proposent des billets combinés avec 20% de réduction sur le voyage en train. Au départ de Lausanne, par exemple, le billet combiné d'une journée comprenant le train aller et retour et l'entrée à la Schubertiade d'Espace 2, revient, en 2e classe avec l'abonnement demi tarif, à CHF 37.80.

Afin de permettre aux mélomanes de se rendre à Payerne sans encombre, les CFF ont mis sur pied le samedi 5 et le dimanche 6 septembre prochains 18 trains supplémentaires dans chaque sens entre Yerdon-les-Bains et Payerne, 12 trains supplémentaires dans chaque sens entre Fribourg et Payerne, et deux trains directs au départ de Lausanne le matin et au retour de Payerne en fin de journée.

En raison d'importants travaux ferroviaires sur l'axe Lausanne-Palézieux, celui-ci sera fermé au trafic durant ce week-end entre Lausanne et La Conversion. Si des bus de remplacement circuleront à cette période, leur capacité sera réduite. C'est pourquoi les CFF recommandent aux voyageurs en provenance de l'arc lémanique d'emprunter les trains spéciaux et les liaisons proposées via Yverdon- les-Bains pour se rendre à Payerne.

Informations détaillées sur les offres ainsi que les horaires: www.railaway.ch/schubertiade et  www.cff.ch, auprès des gares ou de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min). Une brochure reprenant tous les trains supplémentaires est disponibles dans les gares de la région.

Contenu complémentaire