Les CFF offrent un billet combiné pour Freestyle.ch.

La manifestation Freestyle.ch va de nouveau attirer des milliers de spectateurs à Zurich Wollishofen ce week-end. Les trajets en S-Bahn, en tram et en bus de la ville de Zurich sont compris dans le billet d’entrée, tout comme le supplément de nuit du ZVV (communauté tarifaire zurichoise). Les CFF offrent un billet combiné à prix réduit comprenant le trajet en train et l’entrée à la manifestation.

La 15ième édition de Freestyle.ch a lieu du 25 au 27 septembre 2009 sur la Landiwiese de Zurich Wollishofen. Lors de cette manifestation sportive, des snowboarders, skateboarders, FMX-riders et autres skieurs freestyle vont démontrer leur habileté et se mesurer les uns aux autres, le tout en musique. Quelque 46'000 visiteurs sont attendus jusqu’à dimanche soir.

Pour la première fois, le billet d’entrée à Freestyle.ch comprend le trajet en S-Bahn, en tram et en bus dans la ville de Zurich (Zone ZVV 10) et le supplément de nuit du ZVV. Pour les visiteurs de toute la Suisse, les CFF et Railaway offrent un billet combiné avec 10% de rabais sur le voyage aller-retour à Zurich.

Le trajet jusqu’à Freestyle.ch, le billet d’entrée, les transports publics urbains et le supplément de nuit du ZVV sont compris dans le billet combiné. En outre, les CFF mettent en place des trains navettes entre Zurich Wollishofen et Zurich gare centrale.

Des informations détaillées sur l’horaire et l’offre de billets sont disponibles à l’adresse www.cff.ch/events et www.railaway.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. ou 24h/24h auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1,19/min).

Contenu complémentaire