Travaux de nuit du 28 septembre au 17 octobre à la gare d'Etoy.

Les travaux de modernisation de la gare d'Etoy entrent dans une nouvelle phase. Du 28 septembre au 17 octobre 2009, la surélévation des quais impliquera des travaux nocturnes durant la semaine.

La gare d'Etoy est actuellement en cours de modernisation. Dans le cadre de ce chantier d'assainissement, les quais seront surélevés à la hauteur standard de 55 centimètres pour garantir un meilleur confort à la clientèle.

Pour des raisons d'exploitation et de sécurité, ces travaux de surélévation des quais doivent avoir lieu de nuit. Ils débuteront le lundi 28 septembre et se termineront le samedi 17 octobre 2009. Les travaux nocturnes auront exclusivement lieu en semaine, soit de la nuit du lundi au mardi à la nuit du vendredi au samedi. Des travaux de nuit auront également lieu durant la deuxième moitié de novembre.

La durée de ces travaux nocturnes a été limitée autant que possible et des mesures seront mises en ouvre afin de réduire les désagréments dus au bruit. Les CFF remercient le voisinage pour sa compréhension.

Contenu complémentaire