Les fans de la Nati à Genève avec les trains spéciaux.

Les CFF organisent quatre trains spéciaux à l’occasion du match amical de l’équipe nationale suisse de football contre l’Ukraine à Genève. Les spectateurs profitent ainsi de conditions optimales pour se rendre à Genève et en revenir sans bouchons. Depuis la gare de Genève, l’accès au stade est assuré par des navettes.

Le mercredi 17 novembre 2010, l’équipe nationale de football dispute à Genève un match amical contre l’Ukraine. Le début du match est fixé à 20h15. Pour le retour, les CFF organisent quatre trains spéciaux à destination de Berne et Zurich, desservant notamment Morges, Lausanne, Neuchâtel et Biel/Bienne. Ces trains permettent aux fans de rentrer confortablement chez eux sans bouchons. Les horaires détaillés figurent sur Internet à l’adresse www.cff.ch/football

Un billet ordinaire suffit pour le trajet à bord des trains spéciaux. Les billets sont disponibles auprès des guichets des gares, des automates à billets, sur Internet (www.cff.ch/ticketshop) ou via le téléphone portable (www.cff.ch/mobileworld) ainsi qu’auprès de Rail Service par téléphone : 0900 300 300 (CHF 1,19/min à partir du réseau fixe suisse). Pour les voyageurs provenant d’au-delà de l’entente tarifaire genevoise UNIRESO, les CFF recommandent le City Ticket à destination de Genève où l’utilisation d’une carte journalière 9 heures. Avant et après le match, des trains navettes relient la gare du stade à celle de Genève.

Contenu complémentaire