Une nouvelle marquise en gare de Glovelier.

Les CFF améliorent les structures d’accueil pour les voyageurs en gare de Glovelier. La nouvelle marquise du quai 2 est terminée. Pour marquer la fin des travaux, les CFF invitent les clients et les riverains à une petite manifestation en présence des autorités cantonales et communales.

La nouvelle marquise du quai deux de la gare de Glovelier est désormais terminée et abrite dès aujourd’hui les clients de la gare des chutes de neige. Les travaux, qui ont duré cinq semaines, se sont élevés à 300 000 francs, et ont été financés par les CFF et par le canton du Jura.

Afin de remercier les riverains et les clients de leur patience durant les travaux, une petite manifestation symbolique se tient ce soir dès 17 heures, en gare de Glovelier, en présence de représentants des autorités communales, cantonales et des CFF.

Les CFF, en collaboration avec le canton du Jura, ont rénové de nombreuses gares de la ligne Delémont-Porrentruy ces dernières années. Une ligne dont la fonction internationale se développe : les premiers travaux sur la ligne CFF Porrentruy – Delle en relation avec la réouverture de la ligne française Delle-Belfort, dans le cadre du raccordement aux lignes à grande vitesse européenne, vont débuter prochainement.

Contenu complémentaire