Nouvelle direction pour le service de presse CFF.

Daniel Bach, 42 ans, dirige depuis le 1er décembre le service de presse des CFF. Ainsi le service de presse CFF de Berne est-il à nouveau au complet.

Daniel Bach. Ces derniers mois, c’est Reto Kormann (44 ans) qui dirigeait ad interim la communication externe des CFF. Il reprend désormais ses fonctions de porte-parole de langue allemande du groupe et d’adjoint du chef du service de presse CFF. Christian Ginsig, 38 ans, renforce également le service depuis le 1er septembre 2010. Reto Kormann et Christian Ginsig, tout comme Jean-Louis Scherz, le porte parole de langue française à Berne, disposent d’une grande expérience au sein des CFF. Avant d’entrer aux CFF, Daniel Bach, 42 ans, était suppléant du chef de la communication du Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC).

Le service de presse des CFF fait partie de l’unité Communication et affaires publiques du groupe CFF. Il dispose également de services décentralisés à Bellinzone, Lausanne et Zurich.

Une photo de Daniel Bach est disponible sous www.cff.ch/photoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire