Charles Runge est le nouveau directeur des Ateliers d’Yverdon-les-Bains.

La direction du Trafic Voyageurs CFF a nommé un nouveau directeur pour les Ateliers industriels d’Yverdon-les-Bains: Charles Runge, 48 ans, prendra ses nouvelles fonctions à la mi-avril 2011.

La conduite des Ateliers industriels d’Yverdon-les-Bains sera assurée dès la mi-avril 2011 par Charles Runge. Cet ingénieur ETS en microtechnique est actuellement directeur de l’atelier de production Villeret SA, et responsable du développement du site au sein du groupe Straumann, une société spécialisée dans le domaine de la dentisterie implantaire et restauratrice.

Auparavant, Charles Runge avait exercé des fonctions de responsable de production, de responsable de site et de chef de projet dans différentes entreprises industrielles. Durant sa formation continue, il a également étendu ses connaissances en économie d’entreprise. Bilingue (français-allemand), Charles Runge a 48 ans, il est marié et père de deux enfants. Il vit à Ollon (VD).

Les Ateliers industriels d’Yverdon-les-Bains sont spécialisés dans le gros entretien des véhicules moteurs de la division Voyageurs. D’importants projets de transformation de matériel roulant y sont également menés, comme la modernisation des voitures de commande du trafic régional de type «Domino». Les Ateliers industriels d’Yverdon-les-Bains emploient 450 personnes.

Contenu complémentaire