Inauguration de la gare de Bussigny.

La gare de Bussigny dispose désormais de structures d’accueil entièrement rénovées et de nouvelles offres commerciales. Un magasin «avec.», propose 7 jours sur 7 ses nombreux services à la clientèle (presse, Convenienceshop, boulangerie) qui profite en outre d’accès aux quais rénovés depuis septembre 2010.

Après d’importants travaux de rénovation des infrastructures et du bâtiment, la gare de Bussigny sera officiellement inaugurée demain vendredi 17 décembre, en présence des autorités locales et de représentants des CFF. La population et les pendulaires CFF sont également invités à fêter l’événement en fin d’après-midi.

La gare offre désormais un magasin de première nécessité «avec.», un Bancomat Raiffeisen, un Prontophot et une voiture Mobility. Les travaux de modernisation et d’équipement du bâtiment, qui ont duré 4 mois, se sont élevés à plus d’un million de francs.

D’importants travaux d’élargissement et de rehaussement des quais ont également eu lieu en 2010. Une nouvelle marquise, ainsi qu’une rampe d’accès ont aussi été construites.

La population et les clients sont invités à fêter cette inauguration le vendredi 17 décembre, de 16 heures à 19 heures. Des animations musicales, un apéritif et de la petite restauration y seront proposés.

Contenu complémentaire