Suppressions de trains entre Genève et Lyon/Grenoble.

Du lundi 22 au vendredi 26 février, la SNCF effectue des travaux sur son réseau ferroviaire. Sur la ligne Genève–Lyon, deux trains par jour sont supprimés. Deux autres relations entre Genève et Valence sont limitées à Chambéry et Grenoble. Des bus de substitution remplacent les trains supprimés.

La SNCF effectue des travaux du lundi 22 au vendredi 26 février sur son réseau ferroviaire. Durant cette période, un train TER Genève–Lyon (dép. 10h58) par jour est supprimé. Une relation TER Lyon–Genève (dép. 13h04) est également supprimée; ces trains sont remplacés par des bus. L’arrêt est situé derrière la gare de Cornavin, place Montbrillant.

En outre, une relation TER par jour et par sens est supprimée entre Grenoble et Chambéry; des bus de substitution sont mis en service. Ces trains TER circulent cependant normalement entre Genève et Chambéry. Enfin, les trains de nuit Genève–Irun et Hendaye–Genève ne circulent pas; aucun billet n’a été vendu pour ces relations.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire