Suppressions de trains entre Palézieux et Moudon.

Du lundi 12 avril au vendredi 7 mai, les CFF effectuent des travaux de réfection des voies entre Palézieux et Moudon. Le trafic ferroviaire est interrompu entre ces deux localités les soirs de semaine. Des bus de substitution remplacent les trains supprimés.

Les CFF effectuent des travaux de réfection de la voie ferrée entre Palézieux et Moudon du lundi 12 avril au vendredi 7 mai. Ces travaux d’entretien ont lieu en semaine, de la nuit du lundi au mardi à la nuit du vendredi au samedi.

Les travaux nécessitent l’interruption du trafic entre Palézieux et Moudon les soirs de semaine dès 20h30. Les trains supprimés sont remplacés par des bus ; les départs et arrivées des bus sont situés sur la place de la gare. Le trafic ferroviaire circule normalement les nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi.

Les temps de parcours sont prolongés. Les correspondances dans les gares de Palézieux et Moudon sont en principe garanties.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire