Nouvelle brochure RailAway pour les excursions.

Cet été, les CFF et RailAway rééditent une brochure estivale avec plus de 60 idées d’excursions en Suisse. Les offres combinées RailAway permettent d’effectuer des balades originales à un prix très intéressant. Le Zoo de Bâle, les Rochers-de-Naye et Aquaparc figurent parmi les destinations favorites.

Proposer à la fois les destinations classiques en Suisse avec une substantielle réduction et des idées de balades originales proche de chez soi à prix doux, tels sont les deux buts de la nouvelle brochure que les CFF et RailAway viennent d’éditer.

L’été s’annonce ludique; au chapitre des nouveautés en Suisse romande, on note le Musée de l’alimentation à Vevey, le Labyrinthe Aventure à Evionnaz, Western City à Martigny ou encore les Mines d’asphalte du Val-de-Travers. Les trois excursions les plus appréciées des Romands – le Zoo de Bâle, les Rochers-de-Naye et Aquaparc – figurent bien sûr dans la brochure.

En Suisse alémanique aussi, de nouvelles escapades font leur entrée: la croisière sur l’Aar Soleure–Bienne, le nouveau centre aquatique Aquabasilea à Pratteln ou encore l’Eiger-Trail. La clientèle RailAway voyage avantageusement avec les billets combinés, qui regroupent entrées, transferts et voyages en train en un seul billet. Pour la plupart des offres RailAway, les détenteurs de l’abonnement général bénéficient de prix réduits. Les enfants voyagent gratuitement avec la carte Junior/Petits-enfants.

La plupart des offres sont disponibles aux guichets des gares, dans chaque agence de voyages CFF ainsi qu’auprès de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min. depuis le réseau fixe). La brochure «Destination loisirs» est à disposition dès maintenant aux guichets des gares ou sur www.cff.ch/loisirs. Elle est valable jusqu’au 31 octobre 2010.

Contenu complémentaire