Le chef de presse, Danni Härry, quitte les CFF.

Le chef de presse et suppléant du chef de la communication des CFF, Danni Härry, a décidé de quitter l’entreprise à l’été 2010. Il se tourne vers l’économie privée, où il sera actif en tant que conseiller en stratégie de communication et en relations presse.

Danni Härry, chef de presse et suppléant du chef de la communication des CFF, quitte l’entreprise à fin août 2010. Il s’engage dans l’économie privée, où il sera actif en tant que conseiller en stratégie de communication et en relations presse. Dans cette fonction, Danni Härry se chargera aussi de mandats pour les CFF. A 53 ans, ce licencié en sciences sociales et économiques connaît parfaitement le monde des médias et le conseil en entreprise : avant son activité aux CFF, il a été actif à la tête de plusieurs rédactions de grands quotidiens. A la fin des années 90, il a en outre travaillé comme chef du groupe de conseil d’une agence de communication active sur le plan international.

Les CFF regrettent la décision de Danni Härry et le remercient pour son engagement fort et couronné de succès aux CFF. En tant que chef de presse et suppléant du chef de la communication, Danni Härry a dirigé les relations presse des CFF durant les neuf dernières années. Simultanément, il a conseillé et encadré les membres des organes dirigeants de l’entreprise pour les questions concernant la communication et les médias. Il a en outre conduit la communication de crise durant divers événements des dernières années.

Les CFF ont mis en place la procédure pour régler sa succession.

Contenu complémentaire