Les CFF renouvellent leur confiance à Swisscom IT Services.

Les CFF consolident leur partenariat stratégique avec Swisscom IT Services dans le domaine Desktop Services et Service Desk et renoncent à faire usage de l’option contractuelle prévoyant une résiliation anticipée. Les contrats de fourniture de prestations IT existants ont été renégociés; ils sont en vigueur jusqu’en 2016. En outre, la place de travail IT des CFF sera foncièrement modernisée au cours des 18 prochains mois.

Les CFF misent sur la continuité et prolongent le partenariat avec Swisscom IT Services jusqu’en 2016. Par conséquent, le prestataire IT continuera de fournir des prestations dans les domaines Desktop Services et Service Desk. De plus, les places de travail IT des CFF seront complètement modernisées et mise au standard technologique le plus récent d’ici 2011.

«La nouvelle offre remplit nos exigences commerciales et techniques et nous permet la modernisation rapide et peu risquée de la place de travaille IT. La haute qualité pour la poursuite du partenariat est déterminante» explique Peter Kummer, chef du domaine informatique des CFF.

Les nouveaux contrats négociés fixent des standards en matière d’innovation, d’efficacité des coûts et de standardisation. «Nous nous réjouissons beaucoup que les CFF continuent de nous prodiguer leur confiance. Cela nous montre que notre engagement, notre esprit d’innovation et notre conscience professionnelle sont appréciés» déclare Eros Fregonas, CEO de Swisscom IT Services.

Le soutien informatique de toutes les places de travaille IT des CFF est soutenu par Swisscom IT Services depuis 2005. La renonciation des CFF à faire usage de leur droit de résiliation assure à Swisscom IT Services un volume d’affaire total de plus de 150 millions de francs jusqu’en 2016.

Contenu complémentaire