Huit trains spéciaux pour les deux matchs test de l’équipe nationale à Sion et Genève.

Les CFF mettent en service en tout huit trains spéciaux pour les deux matchs test de l’équipe nationale à Sion et Genève. Les fans de foot peuvent ainsi voir leur équipe favorite sans bouchons et sans stress. Le match contre le Costa-Rica aura lieu à Sion le 1er juin à 20h15, celui contre l’Italie le 5 juin à Genève à 20h45. A Genève, des navettes circuleront entre Cornavin et le stade avant et après le match.

Les fans de football prennent le train pour se rendre aux deux matchs test de l’équipe nationale suisse de football à Sion et à Genève. En tout, les CFF mettent en service huit trains spéciaux pour les supporters.

Le mardi 1er juin 2010, la Nati rencontre le Costa-Rica à 20h15 au stade de Tourbillon, à Sion. Pour le voyage aller, les CFF mettent en service 2 trains spéciaux au départ de Genève et Berne. Au retour, deux trains spéciaux emmènent les fans de foot en direction de Genève et Zurich.

En vue de la Coupe du monde de football, le dernier match test de la Nati a lieu le samedi 5 juin 2010 contre le tenant du titre, la squadra azzura. Le match commence à 20h45. Le voyage aller des fans se fait sur les trains réguliers. Des navettes circulent entre la gare Genève Cornavin et la halte du Stade de Genève avant et après le match. Pour les retours, quatre trains spéciaux circulent au départ de Genève Cornavin à destination de Lausanne, Brigue, Zurich et Berne.

Pour les trajets à bord des trains spéciaux, les fans de football utilisent les titres de transport valables disponibles à tous les automates, aux guichets, sur internet (www.cff.ch/ticketshop) ou par natel (www.cff.ch/mobileworldOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.), ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/minute depuis le réseau fixe suisse). Pour les voyageurs hors de la communauté tarifaire «Unireso», les CFF recommandent un City Ticket pour Genève ou une carte journalière 9 heures. Des informations précises sur les horaires des trains spéciaux sont disponibles sur www.cff.ch/sport.

Contenu complémentaire