Plus de 50 pour cent des spectateurs ont pris le train au concet d'AC/DC.

L’arrivée et le retour des spectateurs du concert d’AC/DC qui s’est déroulé hier soir au Stade de Suisse à Berne se sont déroulés sans difficulté. Plus de la moitié des quelque 42 000 spectateurs a fait le déplacement par le train jusqu’à Berne Wankdorf. C’est là un chiffre record pour un concert dans le cadre de la gare de Berne Wankdorf.

Plus de la moitié des 42 000 spectateurs qui ont assisté hier soir au concert du groupe de rock australien AC/DC a fait le déplacement par le train. C’est un record absolu. En tout, les CFF ont organisé une quarantaine de trains spéciaux. Plus de 50 assistants à la clientèle étaient engagés dans les gares de Berne et de Berne Wankdorf.

Tandis que l’arrivée des spectateurs était étalée sur quelques heures, les retours étaient concentrés après 22h30. Le départ de 22 000 fans du groupe de rock s’est déroulé en 70 minutes à la gare de Berne Wankdorf. Dans quelques trains spéciaux pour Olten, des voyageurs ont voyagé debout. Le S-Bahn bernois a enregistré quelques retards mineurs après la fin du concert en raison de l’affluence de spectateurs du concert.

Contenu complémentaire