Vers le Midi, avec TGV, sans bouchon, sans stress.

Le Midi de la France n’a jamais été si près et si confortable d’accès. Tous les jours plusieurs relations TGV relient Genève à Marseille, Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence et Nice. Du 13 juillet au 31 août 2010, les prix en 1re classe seront particulièrement attractifs. Le voyage en TGV allie économie et écologie.

*

Quotidiennement, trois TGV directs relient Genève à destination de Marseille, de Montpellier et de Nice. Avec ces relations, les voyageurs atteignent également sans changement les villes d’Avignon, de Nîmes, d’Aix-en-Provence, de Toulon et de Cannes. Chaque train TGV dispose d’une voiture restaurant où un large choix de plats et de boissons sont proposés aux voyageurs. Les adeptes du cyclisme peuvent emmener leur propre vélo, soit démonté et rangé dans une housse dans les TGV en général, ou suspendu dans l’espace prévu à cet effet à bord de certains TGV Genève–Nice et Genève–Montpellier.

Les billets de 1re classe valables pendant la période du 13 juillet au 31 août 2010 sont en vente du 6 juillet au 27 août aux guichets des gares, par téléphone à Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min) ou sur Internet à l’adresse www.cff.ch. Ces billets ne peuvent pas être remboursés, ni échangés.

*

  • TGV: 12 kg CO2
  • Voiture individuelle: 85 kg CO2
  • Avion: 115 kg CO2

Source train et voiture: site voyages-sncf.com (comparateur certifié par l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie); source avion: myclimate.org.

Contenu complémentaire