Certaines relations assurées malgré la grève à la SNCF.

Selon la direction de la SNCF, des suppressions de trains auront lieu en France du mercredi 23 juin 2010 à 20h00 au vendredi 25 juin 2010 à 8 heures, en raison d’une grève du personnel. Au départ de la Suisse, des suppressions sont attendues en particulier au départ de Lausanne, Berne et Genève. Les TGV Lyria reliant Bâle-Zurich à Paris et retour ne sont pas touchés par ce débrayage.

La direction de la SNCF a annoncé le débrayage d’une partie de son personnel à partir de mercredi 23 juin 2010 à 20h00 et jusqu’au vendredi 25 juin 2010 à 8 heures. Il faut s’attendre à de nombreuses suppressions de TGV et de trains entre la Suisse et la France. Si les TGV Lyria reliant Bâle et Zurich à Paris ne sont pas touchés par la grève, les relations Lausanne/Berne-Paris sont toutes supprimées le jeudi 24 juin. Au départ de Genève, les trois quarts des TGV pour Paris circuleront. Les TGV au départ de Genève pour le sud de la France et les relations nocturnes Suisse-France sont également supprimées. L’ensemble du trafic interne français sera très perturbé.

Les CFF recommandent fortement aux voyageurs à destination de la France de se renseigner au préalable sur les possibilités de voyage durant la grève à la SNCF.

Des renseignements détaillés concernant la grève peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire