Trains remplacés par des bus entre Neuchâtel et Corcelles-Peseux/Les Hauts-Geneveys.

Des travaux de réfection de voie ont lieu dans le tunnel de Gibet du 3 au 4 juillet prochains. Les trains sont remplacés par des bus entre Neuchâtel et Corcelles-Peseux/Les Hauts-Geneveys durant le week-end.

Des travaux d’entretien ont lieu ce week-end sur la ligne CFF entre Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds. Un chantier de réfection de la voie dans le tunnel de Gibet nécessite l’interruption du trafic ferroviaire sur le tronçon Neuchâtel–Les Deurres du samedi 3 juillet au matin jusqu’à la fin du service dans la nuit du dimanche 4 juillet.

Un horaire spécial est en vigueur durant le week-end; des bus remplacent les liaisons supprimées. Les bus de substitution des trains régionaux circulent entre Neuchâtel et Corcelles-Peseux. Les bus qui remplacent les relations RegioExpress font la navette, eux, entre Neuchâtel et Les Hauts-Geneveys.

Les temps de parcours sont prolongés, mais les correspondances sont en principe garanties. Le transport de vélos n’est pas autorisé dans les bus. Les CFF remercient les clients pour leur compréhension.

Un horaire spécial est en vigueur durant les travaux; des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire