Michail Stahlhut devient le nouveau directeur de SBB Cargo International.

Le nouveau directeur de SBB Cargo International se nomme Michail Stahlhut. Il dirigera la nouvelle société formée par CFF Cargo et l’opérateur de trafic combiné Hupac pour assurer le trafic transalpin de marchandises entre l’Allemagne et l’Italie.

Michail Stahlhut, 44 ans, est nommé directeur de SBB Cargo InternationalOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Dans cette fonction, il sera chargé de mettre sur pied la nouvelle filiale Nord-Sud de CFF Cargo et Hupac.

Michail Stahlhut dispose d’une expérience solide et de longue date dans le trafic ferroviaire de marchandises. Depuis 2006, il est membre du conseil d’administration de la Osthannoversche Eisenbahnen AG. Avec l’acquisition de parts par Arriva, il est par ailleurs devenu le directeur technique de la société Arriva Deutschland GmbH. Dans cette fonction, il était chargé du développement de l’activité cargo, des ateliers ainsi que de l’infrastructure. Précédemment, il avait mis sur pied une entreprise de transport ferroviaire pour une société privée et dirigeait la gare de triage de Mannheim chez Railion SA.

Contenu complémentaire

Téléchargements.