Trains remplacés par des bus entre Le Locle et Morteau (F).

Des travaux sur les réseaux SNCF et CFF nécessitent des interruptions du trafic ferroviaire sur le tronçon Le Locle–Morteau du 4 juillet au 20 août 2010. Les liaisons supprimées sont remplacées par des bus.

Des travaux de réfection des voies et de rénovation d’un pont ferroviaire sont agendés du 4 juillet au 20 août entre Le Locle et Morteau en France voisine. Les chantiers sont prévus en deux sections: du 4 juillet au soir jusqu'à la fin du service du 20 août 2010 entre Le Locle-Col-des-Roches et Morteau, et du 5 juillet au 2 août entre Le Locle et Le Locle-Col-des-Roches. Ces chantiers sont réalisés à la même période que les travaux sur le réseau SNCF voisin.

Des bus de substitution remplacent les trains supprimés. Les temps de parcours sont prolongés, mais les correspondances sont en principe garanties. Le transport de vélos n’est pas autorisé dans les bus. Les CFF remercient les clients pour leur compréhension.

L’horaire spécial durant les travaux est disponible aux guichets ainsi que sur les affiches disposées dans les gares. Des renseignements détaillés peuvent aussi être obtenus par les canaux suivants:

Contenu complémentaire