Travaux en gare de Gland.

La gare de Gland va bénéficier d’une transformation de ses installations pour la clientèle. Des travaux y auront lieu de juillet à septembre 2010: des marquises et deux nouvelles salles d’attentes seront construites sur les quais 1 et 2.

Desservie par les trains RegioExpress, la gare de Gland va bénéficier de nouveaux aménagements pour améliorer le confort de la clientèle. Des travaux y auront lieu durant l’été: deux nouvelles marquises seront construites sur les quais 1 et 2 de la gare, ainsi que deux nouvelles salles d’attente fermées. Les travaux débuteront le 5 juillet et se termineront fin septembre 2010.

Le coût total du chantier se monte à un million de francs. La gare de Gland voit s’arrêter aujourd’hui quelque 85 trains par jour. Le chantier n’aura pas d’impact sur le trafic des trains voyageurs.

Les CFF ont planifié les travaux minutieusement de sorte à réduire autant que possible les nuisances pour le voisinage. La majeure partie des travaux se déroulera de jour. Cependant, pour des raisons d’exploitation, certains travaux devront être effectués de nuit. Les CFF remercient les riverains pour leur compréhension.

Contenu complémentaire