Suppressions de trains entre Genève et la France.

Du 19 au 30 juillet, la SNCF effectue des travaux sur son réseau ferroviaire. Plusieurs trains TER et RER sont supprimés du lundi au vendredi entre Genève et la France. Les trains supprimés sont remplacés par des bus.

La SNCF effectue des travaux sur son réseau ferroviaire du lundi 19 au vendredi 30 juillet 2010. Du lundi au vendredi, plusieurs trains TER effectuant les liaisons Genève–Lyon et Genève–Valence sont supprimés et remplacés par des bus. L’arrêt est situé derrière la gare de Cornavin, place Montbrillant.

Certains RER assurant la liaison entre Genève et Bellegarde sont aussi supprimés entre les gares de La Plaine et Bellegarde. Là aussi, les voyageurs sont pris en charge jusqu’à destination.

Un aller-retour TGV Genève–Paris est en outre supprimé, comme déjà prévu dans l’horaire annuel. Aucun billet n’a été émis pour ces relations.

Des affiches sont disposées en gare pour informer les voyageurs. Des annonces seront diffusées par haut-parleur. Des renseignements détaillés peuvent être obtenus aux guichets ainsi que par les canaux suivants:

Contenu complémentaire