Au meeting aérien de Emmen avec RailAway.

Le point d’orgue du jubilé «100 ans d’aviation en Suisse» a lieu le 24 juillet à Emmen. Un grand meeting aérien y est organisé. Les CFF mettent en place plus de 100 trains spéciaux. Les billets combinés RailAway à prix réduit comprennent l’entrée et sont particulièrement attractifs pour les spectateurs.

Le grand meeting aérien qui se tient sur l’aérodrome d’Emmen le 24 juillet 2010 sera le point d’orgue de l’année du jubilé «100 ans d’aviation en Suisse 1910–2010». Les spectateurs peuvent emprunter l’un des quelque 100 trains spéciaux qui circulent entre les gares de Lucerne et de Emmenbrücke. Toutes les dix minutes entre 7 et 21 heures un train reliera ces deux gares; ensuite, l’horaire normal s’applique à nouveau. L’aérodrome d’Emmen est accessible à pied en 30 minutes depuis la gare de Emmenbrücke. Des bus-navettes font aussi la liaison entre cette gare et l’aérodrome.

Au départ de Berne, les CFF organisent trois trains supplémentaires à destination de Lucerne. Pour le retour, également trois trains spéciaux relieront Lucerne à la Ville fédérale. Les horaires de tous les trains figurent dans l'horaire en ligne.

En outre, les CFF proposent des billets combinés RailAway depuis toutes les gares de Suisse. La réduction se monte à 10% sur le billet aller-retour pour se rendre sur place et à 10% sur le prix d’entrée. Les transferts dans les trains-navettes Lucerne–Emmenbrücke sont inclus. Les bus-navettes entre Emmenbrücke et l’aérodrome sont gratuits.

Tous les détails des billets combinés RailAway sont disponibles à l’adresse www.cff.ch/aviation. Les billets à prix réduit sont disponibles dans toutes les gares, aux guichets ou aux distributeurs de billets ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/min).

Contenu complémentaire