Les CFF présentent leurs produits à l'InnoTrans à Berlin.

Du 21 au 24 septembre 2010, les CFF seront, pour la deuxième fois, présents en tant qu’exposants à la plus grande exposition internationale spécialisée dans la technologie des transports – InnoTrans à Berlin. En qualité d’entrepreneur général, les CFF y présentent, à un public de spécialistes, une gamme de produits allant du matériel roulant à la technologie ferroviaire, comme par exemple le système d’information à la clientèle KIS ou la révision et la modernisation de véhicules ferroviaires.

Les Suisses sont champions du monde en utilisation du train: en 2009, les CFF ont transporté 327,5 millions de voyageurs. «Nos produits rencontrent le succès sur le marché et sont connus pour la constance de leur bonne qualité», a exprimé Thomas Brandt, responsable de l’Operating du trafic des voyageurs des CFF. Les CFF proposent toujours plus sur le marché leur savoir-faire éprouvé dans la pratique et leurs expériences de réalisations.

Les CFF présentent du 21 au 24 septembre 2010 une palette de produits et de prestations en rapport avec le matériel roulant et la technologie ferroviaire dans le cadre d’InnoTransOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., l’exposition internationale spécialisée dans la technologie des transports (voir encadré). Les CFF reçoivent les visiteurs sur leur stand 123 de 252 m² dans la halle 18, ainsi que sur les voies 7 et 9 à l’extérieur. Le programme de révisions et de modernisation sera présenté au stand et à l’extérieur par l’exemple d’une voiture panoramique Eurocity et d’un tracteur de manœuvre TM IV. A l’aide du système d’information à la clientèle KIS, les CFF présentent aux visiteurs l’utilité de l’information en temps réel pour la clientèle ferroviaire.

InnoTrans est la plus grande exposition spécialisée dans la technologie des transports et a lieu tous les deux ans. Cette année, 1900 exposants provenant de 41 pays présentent leurs produits sur 123 000 m² de stands et de voies extérieures. Près de 90 000 visiteurs sont attendus.


Présentation du nouveau train à deux niveaux du S-Bahn zurichois.

Le 22 septembre 2010 à 16 heures sur la voie 7 sera un temps fort de l’exposition: les CFF et Stadler Rail présenteront pour la première fois hors de Suisse le nouveau train à deux étages pour le S-Bahn zurichois. Des représentants des autorités politiques, de l’industrie et de la presse ainsi que des ambassades, de la direction du groupe et du Conseil d’administration des CFF seront présents. Les nouveaux trains à deux niveaux seront mis en service à partir du début de l’été 2011 dans le giron du S-Bahn zurichois Zürcher Verkehrsverbund ZVV.

De plus amples informations au sujet des produits, des dates et de la billetterie sont disponibles sur Internet à l’adresse www.cff.ch/innotrans.

Les CFF présentent à Berlin:

Contenu complémentaire