Billets à prix réduit et trains supplémentaires pour l’Open Air Gampel.

Les CFF et RailAway proposent des billets combinés à prix réduit à l’occasion de l’Open Air Gampel. Des trains supplémentaires circulent entre Berne et Viège et retour. En direction de Lausanne–Genève, des trains s’arrêtent exceptionnellement à Gampel-Steg pour assurer les retours. Enfin, le festival est relié aux gares de Viège et de Gampel-Steg par un service de bus.

Durant le festival Open Air Gampel, du 19 au 22 août 2010, les CFF proposent des billets combinés avec 20% de réduction sur le voyage en train jusqu’à et dès Gampel-Steg et 5% de réduction sur le billet d’entrée. L’offre combinée comprend en outre la gratuité du transfert en bus depuis la gare de Gampel-Steg.

Au total, quatre trains supplémentaires circulent entre Berne et Viège le jeudi, le vendredi et le samedi; huit trains spéciaux assurent les retours sur cette ligne pour l’après-midi et la soirée du dimanche. En direction de Lausanne–Genève, des trains s’arrêtent exceptionnellement en gare de Gampel-Steg pour assurer les retours vers la Suisse romande tous les jours du festival.

Dimanche soir, le transfert en direction du Lötschberg est assuré par des bus entre le festival et la gare de Viège. Les courses de bus sont incluses dans le billet combiné RailAway. Les festivaliers en possession du seul billet d’entrée (même s’ils sont détenteurs de l’abonnement général, de la Voie 7, etc.) doivent payer un modeste supplément au chauffeur de bus.

Informations détaillées sur les offres ainsi que les horaires: www.cff.ch/gampelOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre. et www.openairgampel.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre., auprès des gares ou de Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire