Les CFF participent à la Chaîne du bonheur.

Les CFF participent à leur manière à l’action nationale de la Chaîne du bonheur. Ils mettent aux enchères un voyage d’une demi-journée avec la flèche rouge double «Churchill» sur www.ricardo.ch. Le bénéfice de ce voyage sera intégralement versé en faveur des victimes des inondations au Pakistan.

Les CFF ont décidé de participer à leur manière à l’action que la Chaîne du bonheur lance aujourd’hui en faveur des victimes des inondations au Pakistan et dans les régions environnantes. Ils mettent aux enchères un voyage d’une demi-journée en train spécial effectué par la légendaire flèche rouge double «Churchill» à bord de laquelle une centaine de voyageurs peuvent prendre place. Ce voyage comprend également la restauration à bord. Les entreprises comme les particuliers peuvent effectuer une enchère pour affréter ce train spécial en misant sur le site www.ricardo.ch. La valeur d’un tel voyage est de l’ordre de CHF 10 000.–. L’enchère pourra être effectuée pendant 24 heures dès aujourd’hui à 14h00. Le site www.ricardo.ch dispose d’un bouton spécial pour cette action humanitaire, à droite sur l’écran. Le bénéfice découlant de cette prestation effectuée par les CFF sera intégralement versé à la Chaîne du Bonheur en faveur des sinistrés des inondations en Asie. L’enchérisseur qui aura remporté l’enchère pourra effectuer avec les voyageurs qu’il aura choisis, un voyage d’une demi-journée sur le réseau des CFF avec le véhicule historique que constitue la flèche rouge «Churchill», avec restauration à bord.

Une photographie de la flèche rouge double «Churchill» est disponible sur le site www.cff.ch/photosOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire