Stress invité exclusif des CFF.

Dans le cadre de la célébration des 150 ans du chemin de fer de l’Arc jurassien, le chanteur Stress donnera un concert exclusif à la gare de La Chaux-de-Fonds le samedi 25 septembre. Les billets sont disponibles dès aujourd’hui au prix anniversaire de CHF 30.– Au départ de Neuchâtel et Bienne, les CFF organisent des trains spéciaux et retour.

Pour marquer cet anniversaire, les CFF invitent la population à un grand événement public qui se déroulera les 25 et 26 septembre à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne, au Val-de-Travers ainsi qu’à Pontarlier en France voisine. A La Chaux-de-Fonds, les CFF proposent en exclusivité un concert du rappeur lausannois Stress.

Le concert de Stress aura lieu le samedi 25 septembre 2010 à 19h30 en face de l’ancienne halle aux marchandises CFF de La Chaux-de-Fonds. Les billets pour le concert en plein-air sont en vente dès à présent au prix avantageux de CHF 30.– dans tous les points de prévente de billetterie événementielle, dans environ 200 gares CFF et chez Ticketcorner.

Avant et après le concert, des trains spéciaux et réguliers relieront Neuchâtel et Bienne à La Chaux-de-Fonds. Les horaires sont affichés sur place et intégrés à l’horaire en ligne et disponibles aussi par téléphone en appelant Rail Service au 0900 300 300 (CHF 1.19/min à partir du réseau fixe suisse).


Festivités CFF.

Cette année, les CFF fêtent le 150ème anniversaire de trois lignes reliant Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds, à Bienne et Pontarlier. C’est en effet en 1860 que ces nouvelles liaisons ont été mises en service et réalisant du coup la première liaison ferroviaire continue entre le Lac Léman et le lac de Constance. Les CFF ont préparé un éventail d’activités pour les journées des 25 et 26 septembre 2010 à La Chaux-de-Fonds, à Neuchâtel et à Bienne ainsi que des trains historiques reliant ces différentes régions. Plus d’informations: www.cff.ch/150ans.

Contenu complémentaire