Horaires modifiés et suppression de TGV entre Paris et Berne, Lausanne et Neuchâtel.

La SNCF effectue d’importants travaux dans la région de Dijon. Ceux-ci auront des répercussions sur les relations TGV Lyria entre la Suisse et la France lundi 23 et mardi 24 août 2010. Les temps de parcours de plusieurs trains TGV circulant entre Lausanne et Paris seront prolongés et les heures de départ modifiées. Les TGV de et pour Berne et Neuchâtel ne circuleront pas. Les autres liaisons ne sont pas touchés par ces travaux.

La SNCF effectue d’importants travaux liés à la centralisation des commandes à distance des installations ferroviaires de la région de Dijon. Ceux-ci auront des répercussions sur le trafic entre la Suisse et Paris les lundi 23 et mardi 24 août prochains. Durant ces deux jours, plusieurs TGV Lyria effectuant les liaisons Lausanne–Paris et retour circuleront via Genève et verront ainsi leur temps de parcours prolongé. Les heures de départ ont également été modifiées. Un aller et retour Lausanne–Paris a également été supprimé. Les relations TGV Berne–Neuchâtel–Paris et retour sont supprimées durant ces deux jours. Le RegioExpress Berne–Neuchâtel–Pontarlier–Frasne circule normalement.

Les TGV Lyria étant soumis à la réservation obligatoires, les clients ont été informés de ces changements d’horaire lors de l’achat de leurs billets. Aucune réservation n’a été émise pour les trains supprimés. D’autres informations sont disponibles auprès des canaux suivants

Contenu complémentaire