Changement au service de presse des CFF.

Un changement au niveau du personnel interviendra au 1er septembre prochain. Reto Kormann, porte-parole, dirigera à titre intérimaire le service de presse alors que Christian Ginsig débutera son activité en tant que porte-parole du groupe CFF.

Reto Kormann. Reto Kormann, jusqu’alors porte-parole du groupe CFF, reprend à titre intérimaire la direction du service de presse des CFF. Âgé de 44 ans, Reto Kormann dirigera dès maintenant le service aux médias des CFF après le départ de l’ancien titulaire. Il dispose de nombreuses années d’expérience acquises dans plusieurs secteurs de l’entreprise.

Christian Ginsig. Nouveau porte-parole au niveau du groupe CFF, Christian Ginsig est âgé de 38 ans et vient de Olten (SO). Jusqu’alors, il était responsable de la communication pour le domaine de la gestion du trafic voyageurs. Il prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er septembre 2010.

Autant Reto Kormann que Christian Ginsig disposent d’une formation d’agents du mouvement, ils travaillent depuis longtemps dans le domaine des médias et ont accompli la formation de conseillers en Relations Publiques auprès de l’institut SRPI.

Ce changement intervient à la suite du départ annoncé depuis quelques mois déjà de Danni Härry qui a dirigé le service pendant plusieurs années. Il travaillera dorénavant en tant qu’indépendant comme conseiller en stratégie de communication et de travail avec les médias.

Les photographies des chargés de communication figurent dans Internet sous: www.cff.ch/photoOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Contenu complémentaire