Les fans de la Nati à Bâle avec les trains spéciaux.

Communiqué, le 2 septembre 2010

Match de qualification Suisse – Angleterre à Bâle en vue des Championnats d’Europe de football


Les fans de la Nati à Bâle avec les trains spéciaux.

Mardi 7 septembre 2010 aura lieu au stade St-Jacques à Bâle le match de qualification Suisse – Angleterre en vue des Championnats d’Europe de football. A cette occasion, les CFF mettent à disposition 13 trains spéciaux pour l’aller et le retour à Bâle. Des trains navettes assurent le transport entre la gare de Bâle CFF et celle du stade St-Jacques.

Mardi 7 septembre 2010, l’équipe nationale suisse de football jouera contre l’Angleterre. Ce match de qualification du Championnat d’Europe sera disputé dès 20h45 sur la pelouse du stade St-Jacques à Bâle.

Les fans de football prennent le train pour se rendre au match de l’équipe nationale suisse de football à Bâle et pour en revenir. En tout, les CFF mettent en service 13 trains spéciaux pour les supporters de la Suisse romande et de la Suisse alémanique. A l’aller, les trains spéciaux desservent directement la gare du stade. A la fin du match, les fans utiliseront les navettes entre le stade et la gare de Bâle CFF. De cette gare partent des trains spéciaux des CFF en direction de Neuchâtel, Lausanne, Genève, Berne, Lucerne, Zurich et St-Gall.

Pour les trajets à bord des trains spéciaux, les fans de football utilisent les titres de transport valables disponibles à tous les automates, aux guichets, sur internet (www.cff.ch/ticketshop) ou par natel (www.cff.ch/mobileworld), ainsi qu’auprès de Rail Service au numéro 0900 300 300 (CHF 1.19/minute sur le réseau fixe). Le billet d’entrée au match donne droit à l’utilisation libre de tous les moyens de transport faisant partie de la communauté tarifaire « Nordwestschweiz », dès quatre heures avant le début du match jusqu’à la fin du service.

Des informations précises sur les horaires des trains spéciaux sont disponibles sur www.cff.ch/sportOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire