Sans stress et sans bouchons aux concerts de U2 au Stade du Letzigrund.

C’est l’un de groupes de rock les plus populaires du moment qui fera étape les 11 et 12 septembre prochains pour deux concerts au Stade du Letzigrund de Zurich. Chaque soir, les CFF mettent en marche une douzaine de trains spéciaux et renforcent de nombreux trains à l’aide de voitures supplémentaires. Les fans pourront donc se rendre au concert sans stress et sans bouchons.

Les CFF mettent en marche une douzaine de trains supplémentaires les 11 et 12 septembre prochains, à l’occasion des deux concerts du groupe de rock irlandais U2 au stade du Letzigrund de Zurich. Les trains réguliers seront également renforcés. Les horaires exacts de ces trains sont disponibles sur le site Internet www.cff.ch/u2 Plus de 45000 spectateurs sont attendus. Afin de ne pas gâcher la soirée et d’éviter stress et bouchons, les CFF recommandent d’emprunter les transports publics.

  • A l’aller, deux trains supplémentaires sont mis en marche au départ de Berne (dp.16h28 et 16h58). De nombreux trains à destination de Zurich seront en outre renforcés.
  • Depuis Zurich Sihlpost, un service de trams circulera en direction du stade du Letzigrund. Le billet d’entrée au concert inclut l’utilisation du tram, du bus et de la S-Bahn zurichoise entre la gare de Zurich HB et le stade.
  • Les derniers départs de Zurich:

           Zurich HB pour Bâle: sa 01h08, di 00h08
           Zurich HB pour Berne: sa 1h00, di 00h00
           Zurich HB pour Coire: sa/di 23h37
           Zurich HB pour Genève: sa/di 23h30
           Zurich HB pour Lausanne: sa/di 23h45
           Zurich HB pour Lucerne: sa/di 00h07
           Zurich HB pour St.Gall: sa/di 00h17

           L’ensemble des horaires est disponible sous www.cff.ch/u2

Des informations complémentaires sont disponibles auprès des guichets des gares, ou par téléphone au Rail Service, 0900 300 300 (CHF 1.19/Min la minute depuis le réseau fixe suisse).

Contenu complémentaire