ERS Railways mise sur SBB Cargo International.

SBB Cargo International, le transporteur spécialisé dans le trafic combiné et les trains complets, démarre sur un succès important. En effet, la nouvelle société ferroviaire a augmenté de 270 trains de conteneurs par an le nombre de ses transports pour la compagnie néerlandaise ERS Railways.

ERS Railways renforce sa coopération avec SBB Cargo International en lui attribuant un mandat portant sur un large éventail de prestations de transport pour les deux prochaines années. «SBB Cargo International est le partenaire idéal sur cet important corridor et nous croyons au succès de la nouvelle entreprise», indique Frank Schuhholz, Managing Director d’ERS Railways, pour souligner l’étroite collaboration des deux entreprises.

En 2011, 270 trains-blocs de conteneurs viendront progressivement renforcer les liaisons existantes Rotterdam–Melzo et Rotterdam–Padoue, portant le nombre total de trains de ce type à 1'350 par an. ERS Railways achemine les conteneurs et caisses mobiles de Rotterdam à Bâle. SBB Cargo International prend ensuite le relais et assure les allers-retours des trains-navettes par delà la frontière italienne. «Le mandat de prestations de transport qui nous a été confié confirme que notre offre ciblée et adaptée aux besoins du marché est convaincante», explique Michail Stahlhut, CEO de SBB Cargo International.

ERS Railways est une entreprise néerlandaise de transport ferroviaire de marchandises spécialisée dans le trafic combiné et fait partie du groupe international A.P. Møller - Mærsk. La nouvelle société SBB Cargo International est le spécialiste du trafic combiné et des trains complets sur l’axe européen Nord-Sud.

Informations complémentaires à l’adresse suivante: www.sbbcargo-international.comOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

Contenu complémentaire