Quelque 292 trains supplémentaires pour les skieurs et les snowboardeurs.

Le rail s’équipe pour les vacances de sport: jusqu’à fin mars, les CFF mettent en service 292 trains supplémentaires durant les week-ends. Les rames supplémentaires desservent le Valais et les Grisons. Plus de 185'000 places supplémentaires sont ainsi mises à disposition en pleine haute saison. Les trains spéciaux circulent quelques minutes avant les trains réguliers.

Au vu des bonnes conditions d’enneigement, les CFF comptent sur une nouvelle grande affluence dans les stations de sport d’hiver. De nombreux skieurs vont partir en vacances avec les CFF, grâce aux offres Snow’n’Rail (jusqu’à 30 pour cent de rabais: www.cff.ch/snownrail), au service bagages jusqu’à l’hôtel ou encore via les offres attractives pour groupes.

Les CFF élargissent ainsi leur offre pour transporter confortablement les voyageurs dans les stations. En tout, 292 trains supplémentaires seront mis en service jusqu’au premier week-end de mars. Parmi eux, 170 trains au départ de Zurich, Bâle et Berne desserviront Viège et Brigue, et 122 autres partiront de Zurich pour Coire. Les compositions supplémentaires circulent quelques minutes avant les trains réguliers. Elles offrent des correspondances optimales autant avec les trains (MGB en Valais et RhB aux Grisons) qu’avec les bus de ligne et cars postaux à destination des stations.

Ainsi, ce sont plus de 185'000 places supplémentaires qui sont mises à disposition des clients durant les prochains week-ends. Tous les trains supplémentaires sont équipés d’un minibar. Il est en outre possible de réserver des places assises pour la somme de 5 francs.

Toutes les informations sur les transports pour les sports d’hiver, sur les offres spéciales ainsi que les horaires sont disponibles sur internet à l’adresse www.cff.ch/sportsdhiver. Des brochures sont aussi à disposition dans les gares. Pour acheter son billet confortablement, les CFF recommandent d’utiliser le Online-Ticketshop à l’adresse www.cff.ch/ticketshop.

Contenu complémentaire