Rainer Blaser quitte STC Switzerland Travel Centre.

Rainer Blaser, CEO de STC Switzerland Travel Centre AG, a décidé de relever un nouveau défi et quittera STC fin 2011, après plus de six ans passés au sein de la société. Le Conseil d’administration et la Direction de STC regrettent sa décision.

Rainer Blaser (36 ans) quittera la société STC fin décembre 2011 pour relever un nouveau défi. Il conservera ses fonctions de CEO jusqu’à cette date et continuera d’assurer le bon  fonctionnement de STC avec le concours de Beat Bächler, son suppléant.  Le Conseil d’administration et la Direction de STC regrettent le départ de Rainer Blaser, le remercient de son engagement sans faille et le félicitent pour ce nouveau défi professionnel. La procédure de recrutement pour le remplacer a débuté.

Rainer Blaser a rejoint la Direction de STC en 2005, en tant que CFO, avant de diriger les affaires de la société à partir de février 2009. Auparavant, il a travaillé pendant 14 ans chez Credit Suisse, essentiellement dans le domaine du conseil aux entreprises. Rainer Blaser est économiste d’entreprise HES et titulaire d’un brevet fédéral d’expert en finances et controlling.

STC – accès facilité à la Suisse, destination de vacances

Synonyme d’accès complet et facilité à la Suisse comme destination de vacances, STC vend des offres attrayantes pour les voyages de groupe ou individuels. La société emploie 80 personnes à Zurich, Londres et Stuttgart. Ses actionnaires sont CFF SA, Suisse Tourisme, BLS SA, les Chemins de fer de la Jungfrau, le Matterhorn Gotthard Bahn, le Chemin de fer Montreux-Oberland bernois et le Chemin de fer rhétique.