Match de qualification Suisse-Monténégro pour l’Euro 2012: Les fans de la Nati à Bâle avec les trains spéciaux.

Mardi prochain, les fans de football pourront voyager sans bouchons et sans problèmes de parking pour assister au match Suisse-Monténégro. La partie, qui se déroulera à Bâle dès 20h05, compte pour la qualification à l’Euro 2012. Au total, les CFF mettent en service dix trains spéciaux, tant pour l’aller que pour le retour. Douze trains-navettes circuleront entre la gare CFF de Bâle et le Parc St-Jacques.

Mardi 11 octobre 2011 dès 20h05, les hommes d’Ottmar Hitzfeld jouent contre le Monténégro au Parc  St-Jacques de Bâle, afin de récolter de précieux points dans leur course à la qualification pour l’Euro 2012, qui aura lieu en Pologne et en Ukraine.

Les fans pourront assister au match sans bouchons, sans souci de parking et en toute sécurité. Les CFF mettent en service dix trains spéciaux pour les voyageurs romands et alémaniques. A l’aller, les trains spéciaux transporteront les voyageurs directement jusqu’au stade. A l’issue du coup de sifflet final, les fans de football pourront rentrer confortablement grâce aux trains spéciaux au départ de la gare de Bâle CFF et à destination de Zürich, Berne, Lucerne, Yverdon-les-Bains, Lausanne et Genève. Des trains navettes circuleront entre l’arrêt St-Jacques et la gare Bâle CFF.

Le jour du match, le billet d’entrée donne droit au voyage gratuit sur toutes les lignes des entreprises de transport de la communauté tarifaire Nordwestschweiz (dès 4 heures avant le début du match jusqu’à la fermeture d’exploitation pour la 2e classe des trains CFF).

Pour les voyageurs en dehors de la communauté tarifaire Nordwestchweiz, des billets sont disponibles sur Internet (www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.) et dans toutes les gares de Suisse.

Pour une commande par téléphone, Rail Service est disponible au 0900 300 300 (CHF 1.19/min, réseau téléphonique fixe, 24h/24). Les renseignements sur les horaires des trains spéciaux sont disponibles sur www.cff.ch/sportOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. Vous trouverez toutes les informations pour organiser votre voyage dans les meilleures conditions grâce à notre horaire en ligne sur www.cff.chOuverture du lien dans une nouvelle fenêtre..

Avis aux rédactions: